ILS PILLENT NOS COTISATIONS, NOS DROITS... LES IDÉES D'EXTRÊME DROITE S'INSTALLENT... FAISONS DE CE 1ER…
MACRON NOUS FAIT LA GUERRE, NOUS ON RESTE DETER’ !!!
Il se passe un truc…
…un truc qui nous rend confiant, qui nous donne du courage, un truc qui nous fait dire qu’on tient le bon bout, qu’on va gagner !
Après 2 mois d’une lutte intense et désormais historique, nous sommes toujours là, tou·tes ensemble dans l’unité de nos organisations et à la base dans les AG interprofessionnelles, malgré un gouvernement qui reste droit dans ses bottes mais qui ne communique même plus, tellement plus personne ne le croit, malgré les intimidations et la répression.
Les manifestations restent massives. Les secteurs déjà mobilisés le restent : cheminot·es, avocat·es, salarié·es des transports et de l’énergie, enseignant·es, culture en lutte, santé… D’autres secteurs continue de nous rejoindre et à chaque manifestation nous découvrons de nouveaux visages. La grévilla prend et les actions se sont multipliées toute la semaine dernière dans tout le pays.
PERSONNE NE VEUT DE CETTE RÉFORME !
PERSONNE N’EST PRÊT À L’ACCEPTER !
L’intersyndicale nous appelle à multiplier les actions toute la semaine, avec les jeunes et la fonction publique le 5 février et à une Journée massive de grève et de manifestations le jeudi 6 février.
JEUDI 6 FEVRIER
10H30 : Manifestation Place Travot à Cholet
14h30 : Manifestation Place du Ralliement à Angers
16h30 : AG des secteurs en grève à la Bourse du Travail d’Angers
18h00 : Manifestation aux Flambeaux Place du Ralliement à Angers
Suivie de la projection d’un film en plein air